17 avril 2015 – visite in situ : projet Bassins à Flot, à Bacalan 18H45

En ce début de printemps, la saison des visites in situ* redémarre ! L’apua a le plaisir de vous proposer de partager un moment convivial en vous invitant à participer à la redécouverte du quartier Bacalan et du projet des Bassins à Flot, vendredi 17 avril 2014, à partir de 18h45. (Rendez-vous devant la maison du projet des bassins à flot, Hangar G2, quai Armand Lalande). Ingrid Voisin Chadoin, en chef de projet à la mairie de Bordeaux et Charles-Henri Mignon, en charge de l’animation du projet auprès de Bordeaux Métropole, répondront à vos questions.

La soirée se prolongera par l’Assemblée Générale des adhérents puis un apéro dinatoire. Apportez des victuailles à partager, nous fournissons les boissons ! Les nappes seront les bienvenues pour rendre plus confortables les festivités.

Téléchargement :
apua_flyer – insitu#3

Inscription gratuite par retour de mail auprès de l’APUA :
[apua@urbanistes.fr / ou Tel.06 70 14 22 06]

*Les visites IN SITU sont des invitations lancées par des membres de l’APUA ou des professionnels de l’urbanisme. L’objet de ces visites est d’investir un lieu en projet pour y établir, le temps d’une visite, un espace de rencontre et de partage autour d’un thème. C’est le lieu même, source de réflexions et de questionnements, qui est le point de départ de la visite.